Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rules, just listen me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.CC33

.CC33
Fondateur
Fondateur
MESSAGES : 186
HUMEUR : Bien bien bien ~.~
Date de naissance : 09/02/1996
Date d'inscription : 16/10/2010

Parles-nous de toi !
Tu kiffes qui toi ?:
Un petit mot ?:

Rules, just listen me. Empty
MessageSujet: Rules, just listen me.   Rules, just listen me. EmptyMer 9 Mai - 11:43

Salut à tous Rules, just listen me. 91547

Bienvenue sur le forum de la team .SKYGenesis (SKYG pour les intimes). Ce topic est celui des règles (Rules, je fais de l'anglais, tavu ?). J'imagine que tout le monde ne les liras pas, mais sachez que s'il n'est pas respecté, la sanction sera la suivante : premier irrespect : avertissement : second : pareil : troisième, ban. Rules, just listen me. 847244

Go.

1.
Sur le forum, l'amour est LA règle primordiale. Sans aller jusque là, on se respecte. Je comprends que chacun puisse avoir des coups de blues, être énervé, etc. Mais s'il vous plaît, ici, le but est d'avoir du fun, donc suivez le but ! C'est si compliqué que ça d'être de bon humeur ? Non ! Rules, just listen me. 62332

2.
Comme je disais, on favorise la bonne entente et le fun. Alors que vous soyez là pour nous engueuler parce qu'on a bafoué l'honneur de votre team (Sorry Rules, just listen me. 557523 ) Putain je kiffe ces smileys, parce que vous ne nous aimez pas, ou pour qu'on vous vénère, soyez sympa. Au moins ça quoi.

3.
Évitez au maximum le double post. Une fois votre message posté, si vous souhaitez le modifier, il y a un bouton "Éditer" en haut à droite de votre message. Si, par contre, vous souhaitez upper votre sujet (le faire re-monter dans la liste des sujets récents, car pas de réponse), le double post est autorisé toutes les 24h.

4.
Écrivez dans un français correct. Le forum est là pour se coordonner dans les wars et pour pouvoir échanger : donc, je vous en prie, essayez d'écrire de façon lisible. Mettez sur un pied déstal cette belle langue qu'est le français ! Rules, just listen me. 849558

5.
Merci aussi d'éviter le flood "inutile" (poster pour poster, dans le seul but d'augmenter votre nombre de messages...) Vous êtes autorisés à flooder dans la partie "flood" évidemment, ou, justement, le but est de discuter en déconnant (ou non). On tente quand même d'avoir des messages de plus d'1 lettre hein, ça serait cool.

Pas de consignes de taille pour les signatures (mais essayer de pas faire des trucs énormes, ou alors mettez un spoiler). Par contre, pour l'avatar, la taille demandée est 100*100 pixels (un carré quoi !). Merci ! Rules, just listen me. 32411
Revenir en haut Aller en bas
https://skygenesis-s4l.forumgaming.fr
 

Rules, just listen me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SKYGenesis :: ACCUEIL :: Règles et étique-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit