Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.CC33

.CC33
Fondateur
Fondateur
MESSAGES : 186
HUMEUR : Bien bien bien ~.~
Date de naissance : 09/02/1996
Date d'inscription : 16/10/2010

Parles-nous de toi !
Tu kiffes qui toi ?:
Un petit mot ?:

Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG. Empty
MessageSujet: Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG.   Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG. EmptyMer 9 Mai - 19:08

Sur ce post, j'explique l'idée que je me fais d'une étique de jeu intéressante - qui est une des choses les plus importantes pour une team : une façon de se tenir. - Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG. 954679

Pas qu'on soit facho, tout simplement, c'est mieux de jouer dans la bonne humeur, et surtout, dans le respect de l'autre.
Je demanderais donc au membres des .SKYGenesis d'avant tout être respectueux des autres joueurs, peu importe le niveau, ou même les problèmes qu'ils apportent (lags, hack (KICK VOTE POWA)... etc).
On se contient le plus possible, on évite de rager même si on perd, tout en restant fair-play (oui je sais c'est pas easy du tout... Mais vous préférez quoi ? Des joueurs qui pètent leur stick devant vous ou qui vous sourient et son sympa même quand vous leur mettez la misère ? Moi j'ai déjà la réponse) Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG. 849558

C'est tout. Je sais c'est court et tant mieux.

A très vite ! Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG. 500107
Revenir en haut Aller en bas
https://skygenesis-s4l.forumgaming.fr
 

Etique IG : comment bien se tenir chez les SKYG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SKYGenesis :: ACCUEIL :: Règles et étique-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com