-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Anerio!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anerio

Anerio
"A l'Essai" chez .SKYGenesis
[Présentation] Anerio!! 1336457740-Stratges
MESSAGES : 2
Date de naissance : 29/12/1995
Date d'inscription : 10/05/2012

Parles-nous de toi !
Tu kiffes qui toi ?:
Un petit mot ?:

[Présentation] Anerio!! Empty
MessageSujet: [Présentation] Anerio!!   [Présentation] Anerio!! EmptyJeu 10 Mai - 16:27

Prénom : Adrien
Âge : 16 ans
Pseudo IG (et donc sur le forum) : Anerio
C'est ton premier personnage sur S4L ? : Nop, j'en ai quelques autres
Si non, quels sont les pseudos de tes rerolls ? : Erekell, et... Me souvient plus des autres :D
LCS (Level Canal [généralement joué] Stats) ? Amateur, de temps en temps Free quand je me sens chaud [Présentation] Anerio!! 303946

Tu te définis comment en... 5 adjectifs positifs ? Altruiste, sérieux, protecteur, courageux, modeste (on dirait pas, hein? [Présentation] Anerio!! 303946 )
Tu te définis comment en... 5 adjectifs négatifs ? Très timide (c'est un défaut?), susceptible (quand c'est des vannes méchantes [Présentation] Anerio!! 74133 ), paresseux, pas très organisé, quelque peu rancunier :p

Comment tu réagis quand tu perds un match - sois franc ! - ? "Gg all :) "-si tout le monde a été sympa, "Gg all" - si ça a été "*Rien du tout*" - si il y a eu des rageux ou des profiteurs de cheat!


Qu'est-ce que tu aimes IRL ? Lire (mangas, policiers, heroic fantasy, Disney....) courir, dessiner, la natation, pas mal de jeux vidéos, les épées (je sais pas pourquoi mais j'adore!!), la vitesse...
Qu'est-ce que tu détestes IRL ? La soupe!! Les trois quarts de mes profs, les rageux, les wesh wesh kikoolols YoÙûgâtÀGahH, les drogues en tout genre et l'alcool :)
Tu fais autre chose IRL que du PC ? En ce moment rien du tout vu les horaires que j'ai, sinon j'ai fait du judo, de l'athlétisme, de la natation, du handball... J'aurais voulu faire du kendooo ~~

Autre : Bah je suis en première scientifique même si je galère en maths, j'habite dans la banlieue de Paris, j'ai trois frères aînés et deux nièces. Si t'as d'autres questions, tu dois être un(e) sacré(e) curieux(se) [Présentation] Anerio!! 74133
Voilà!!

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
.CC33

.CC33
Fondateur
Fondateur
MESSAGES : 186
HUMEUR : Bien bien bien ~.~
Date de naissance : 09/02/1996
Date d'inscription : 16/10/2010

Parles-nous de toi !
Tu kiffes qui toi ?:
Un petit mot ?:

[Présentation] Anerio!! Empty
MessageSujet: Premier inscrit ! o/   [Présentation] Anerio!! EmptyJeu 10 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum Anerio ! [Présentation] Anerio!! 303946

On s'est croisé IG et toussa, t'es quelqu'un de sympa, tu te débrouilles plutôt pas mal à la PS (bah ouais je t'ai vu DM aussi [Présentation] Anerio!! 576813 ).
T'inquiète pas, je crois pas qu'on soit trop méchant ici. On est plutôt du genre heureux.

Je suis plutôt dans le genre nodrug noalcool, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui à le même genre d'idées que moi. Les kikoo-putes [Présentation] Anerio!! 250511 Haaa, cette génération.
Pour faire du kendo il est jamais trop tard !

Je valide donc ta présentation. Si tu pouvais tenter de re-dimensionner ton avatar pour qu'il soit de la taille 100px*100px ça serait parfait.
A très bientôt !

Si tu t'en sens le courage, postes une candidature (même faite très rapidement). En tout les cas, je te déplace dans le groupe des joueurs en test (tu y resteras pour une semaine, à la suite de laquelle nous déciderons - ou non - de te garder [Présentation] Anerio!! 853699)
Revenir en haut Aller en bas
https://skygenesis-s4l.forumgaming.fr
 

[Présentation] Anerio!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de .SKYGenesis
» Présentation, modèle à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SKYGenesis :: ACCUEIL :: Présentation ; Qui es-tu ? :: Présentation validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit