-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TorlyX ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TorlyX

TorlyX

MESSAGES : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

TorlyX ! :) Empty
MessageSujet: TorlyX ! :)   TorlyX ! :) EmptyLun 14 Mai - 21:21

Prénom : Hugo
Âge 14Ans TorlyX ! :) 303946
Pseudo IG : TorlyX- (TorlyX sur le forum)
C'est ton premier personnage sur S4L : Non !
Si non, quels sont les pseudos de tes rerolls : Mon tout premier torlyx et les autres c'est tellement compliquer que je m'en souvient plus TorlyX ! :) 557523
LCS : Amateur mais je vais bientôt changer a cause de mon niveau TorlyX ! :) 853699

Tu te définis comment en... 5 adjectifs positifs : Agile, efficace, fun, sympa et actif TorlyX ! :) 576813
Tu te définis comment en... 5 adjectifs négatifs : Idiot, naïf, irritable, dormeur et dépressif(peu souvent)

Comment tu réagis quand tu perds un match - sois franc ! - : J'ai tellement de problème qu'un match de gagner ou de perdre tant que y'a des gens sympa dans la room on s'éclate ;) ! TorlyX ! :) 331471

Qu'est-ce que tu aimes IRL : La fille (moi je suis fidèle même si c'est la cause de mes problème ...), le sport et récemment la muscu :3 ! TorlyX ! :) 74133
Qu'est-ce que tu détestes IRL : Les rageux, IG compris :), les corvées et la technologie défaillante (comme tous le monde quoi)
Tu fais autre chose IRL que du PC : Du VTT,de la muscu , les cours et les autres consoles !

Autre : Je joue beaucoup pour oublier mais problèmes, c'est sur que c'est plus fun que le whisky, mais je reste quelqu'un de joyeux et amical car quoi de mieux que des ami(e)s :) ? Et désolé pour les fautes d'orthographe, de grammaire, de vocabulaire ou de tout autre faute de Français !
Revenir en haut Aller en bas
 

TorlyX ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SKYGenesis :: ACCUEIL :: Présentation ; Qui es-tu ? :: Présentation validées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit