Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Air Hugging] Késako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anerio

Anerio
"A l'Essai" chez .SKYGenesis
[Air Hugging] Késako? 1336457740-Stratges
MESSAGES : 2
Date de naissance : 29/12/1995
Date d'inscription : 10/05/2012

Parles-nous de toi !
Tu kiffes qui toi ?:
Un petit mot ?:

[Air Hugging] Késako? Empty
MessageSujet: [Air Hugging] Késako?   [Air Hugging] Késako? EmptyJeu 31 Mai - 12:29

Le Air Hugging consiste à tirer avec des shot gun (revolver et burst shot gun) avec une cadence accélérée, et donc pallier le manque de vitesse de ces derniers. Il est nécessaire d'avoir au moins deux armes de ce genre pour l'effectuer. Cette technique marche aussi avec le rail gun et la cannonade, mais c'est bien sûr bien moins utile pour le rail gun, sauf pour achever un adversaire [Air Hugging] Késako? 885885
Personnellement, comme j'utilise très rarement, voire jamais, deux armes de ce genre en même temps, je ne l'utilise pas du tout. Mais pour les amateurs de ces flingues mi-distance/corps-à-corps, ça peut être un sacré bonus.
Ci-dessous une vidéo que j'ai trouvée, c'est plutôt bien expliqué je trouve, avec bien sûr des démonstrations :

https://www.youtube.com/watch?v=hzM0PC_57qU

En bonus, après les démonstrations, quelques tricks utiles [Air Hugging] Késako? 303946
Revenir en haut Aller en bas
 

[Air Hugging] Késako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.SKYGenesis :: GOTTA HAVE SOME FUN :: Liens utiles-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit